AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
contexte

Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est.

top1top2top3
Alaric
« fondateur »
MP
Honest
« administrateur »
MP
Vacant
« moderateur »
MP
predefinisvampirelycanhumain

Répondre au sujetPartagez|

Contexte • Version courte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Contexte • Version courte Dim 22 Jan - 17:48
avatar
tout puissant
tout puissant
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuria.forumactif.com
Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2016
Il était une fois un monde où les légendes se mêlent à la réalité, un monde où la vérité n'est pas toujours celle que l'on croit, un monde ou la plus belle des choses peut être la plus mortelle.

C'est dans ce monde que sont nés Elenza et Raphaël, deux joyeux enfants nomades vivant dans leur monde d’insouciance et sans se connaître autrement que de vue. Pourtant, ils ont finit par se rencontrer en haut d'un arbre et ont regardé ensemble leur tribu et leur famille se faire décimer, voire même éviscérer, par des monstres mi-humains mi-bestiaux et des loups au regard fou. C'est en haut de cet arbre qu'ils ont décidé de se venger, c'est de ce désir et de leurs entrainements qu'est née l'académie des Nalys, chasseurs de ces monstres de la lune, ou lycanthropes. Grâce à leur persévérance, et à la pile de monstres tués, l'académie a prospéré et gagné en notoriété. La voilà désormais remplie de valeureux soldats voués à cette cause et indépendant de la couronne.

Ce monde a également vu naitre Gwindel, fier enfant semi-sédentaire et agaçant petit frère de Lucas. Leur vie tournait entre chamailleries et plaisanteries, jusqu'à ce que l'aîné disparaisse sans laisser de trace. Nul ne savait, personne ne comprenait, sauf Gwindel. Il l'a plusieurs fois aperçu échanger et regarder avec fascination cet homme de la nuit aux yeux de braise, bien sûr qu'il avait finit par le suivre il en mourrait d'envie ! Louons l'acharnement et la fidélité à cette croyance de Gwindel, car grâce à elles est née une nouvelle académie de chasseurs : les Vipers. Pour eux point de monstres difforme, mais des êtres humanoïdes aux yeux rougeoyant et à la beauté trompeuse. Grâce à sa persévérance et à celle de ses loyaux soldats, le tas de cendres vampiriques augmente de jour en jour et leur rang se remplissent peu à peu.

Noafel et Oan aussi sont nés dans ce monde, pendant une nuit rouge, leur enfance a été douce et comblée d'amour de leurs parents. Grâce a la vaillance et à la surveillance des vipers, aucun vampire ne les ont approchés. Grâce aux vipers, leur soif de sang s'est éveillée loin de ceux de leur race. Grâce aux vipers personne ne les a aidé à contrôler leur soif de sang et ils ont tué ceux qu'ils aimaient le plus au monde avant de fuir et d'avoir peur d'eux-même pendant des années. Leur adolescence a été épouvantable.

Zoélya vient du même monde, celui qui possède de beaux lapins bien gras. Ses parents lui apprenaient enfin l'art de la chasse en loup, repérer l'animal le plus faible et l'attaquer en meute. Ils ont juste eu le temps d'attraper leur enfant par la peau du cou et de la jeter dans un trou avant d'être tué par de valeureux nalys. Zoélya avait 6 ans quand elle est devenue orpheline.

Il était une fois un monde ou même la meilleure des personnes peut être vue comme la pire qui soit. Il était une fois Obscuria, le monde où tu es né.
Revenir en haut Aller en bas

Contexte • Version courte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je jure de parler sans haine et sans crainte, de dire toute la vérité, rien que la vérité. - Version courte
» Heartbreaker version girl [Finish]
» J'irai cracher sur vos tombes
» Tyrolienne et courte echelle
» Nouvelle mise à jour ForumActif : Version Mobile

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujetSauter vers: