AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
contexte

Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est.

top1top2top3
Alaric
« fondateur »
MP
Honest
« administrateur »
MP
Vacant
« moderateur »
MP
predefinisvampirelycanhumain

Répondre au sujetPartagez|

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Règlement Dim 22 Jan - 17:51
avatar
tout puissant
tout puissant
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuria.forumactif.com
Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2016
Invité, nous te souhaitons la bienvenue par ici et l'on te remercie de jeter ton œil à ces quelques règles !
Loin de se vouloir contraignantes, les règles sont surtout là pour que tout se passe au mieux et donner quelques informations supplémentaire relatives au forum.

† Préambule

Le respect est de mise, que ça soit en bannissant les insultes entre joueurs, en pensant à la politesse de base (bonjour, s'il te plait, merci, etc) ou en faisant l'effort d'écrire correctement, c'est à dire en évitant le langage sms et les phrases fortement abrégées. Bien sûr, il est possible de faire un personnage grossier ou au style campagne profonde, mais ça doit rester inrp. D'ailleurs, attention à ne pas faire d'amalgame entre personnage et joueur, le premier est fictif et vient de l'imagination du second, ce qui signifie que ses (ré)actions et paroles n'ont pas de portées irl et qu'il peut se permettre d'étrangler un autre personnage sans avoir le staff sur le dos.  

Toujours dans l'idée d'amalgame, les rpcb n'ont aucune incidence sur l'histoire du forum, mais ça peut servir de base.

† Compte(s) et personnage(s)

L'avatar doit être de 400*200, donc horizontal, et dépourvu de personnage nu ou dans une position suggestive, voir carrément explicite. Par contre, tout type d'image est autorisé tant que les couleurs sont réalistes pour le forum.
Pour toute aide pour les avatars, le staff est là !

Les pseudos sont libre du moment que ça reste cohérent et qu'il n'y a ni symboles ni chiffres. Cependant, pour les loups vivant en meute leur nom est composé de l'association de deux mots, par exemple "Patte blanche" ou "feu féroce". Si manque d'inspiration, ceci aidera peut-être.

Les multi-comptes sont autorisés à condition de faire une demande auprès d'un membre du staff et d'être capable de gérer tous les comptes présent. Cependant, les trois premiers comptes ne pourront pas être de la même race ni chefs, si un compte est un Alpha les suivants ne pourront pas être roi et patriarche.

La fiche de présentation doit être postée au plus tard une semaine après l'inscription et terminée un mois après l'inscription, sans ça le compte sera supprimé et la fiche archivée.

† Dans le monde d'Obscsuria

Le staff lancera des évènements, mais si tu as l'envie d'en proposer un tu peux prendre contact avec l'un des membres pour lui en parler. Par contre, si tu as simplement l'envie que ta meute attaque une autre meute, des humains ou des vampires, tu peux lancer le combat directement si tu le veux.

Les alliances et mariages inter-races sont acceptées. Plus ou moins. Plutôt moins que plus.

Lycanthrope x Humain a écrit:
◘ L'humain n'a pas son mot à dire sur les soucis de meute et devra s'habituer à ce qu'il passe après la meute.
◘ Quitter sa meute pour son/sa compagnon/compagne est considéré comme trahison, pour leur sécurité le couple devra partir en exil.
◘ Si l'humain est Nalys, il se verra répudié de son académie et classé comme traitre et ennemi.

◘ Si un enfant naît il sera soit Lycan, soit humain. Si la femme est humaine et l'enfant loup-garou, alors la grossesse sera plus difficile. Elle fatiguera plus rapidement et encore plus lors de la nuit éclatante ou l'enfant puisera encore plus dans les forces de sa mère. Une fausse couche est tout à fait possible dans ces conditions.

Vampire x Humain a écrit:
◘ Un tel mariage est considéré comme caduc par les vampires, seule la notion de propriété existe envers les humains. De fait, si le vampire ne fait pas de l'humain sa marionnette ou un vampire, n'importe quel autre vampire pourra s'en nourrir ou se l'approprier.
◘ Pour éviter tout soucis le couple devrait s'exiler hors de Mistaya ou alors trouver protection auprès d'un Seigneur tolérant.
◘ S'il s'agit d'un Viper, il sera classé parmi les traitres et les ennemis et perdra tout soutient de l'académie.

◘ Si un enfant naît il sera soit vampire, soit humain. Si la femme est humaine et l'enfant vampire alors la grossesse sera plus difficile, elle s'épuisera plus rapidement et devra se nourrir régulièrement de sang pour garder l'enfant en vie. Dans cette situation une fausse couche est envisageable

Vampires x Lycanthropes a écrit:
◘ Pire qu'une infamie, le couple ne serait tranquille ni sur Mistaya ni sur Amalpa, excepté si l'un des Alpha ou l'un des Seigneurs ne décide de les protéger.

◘ Si un enfant naît il prend la race de sa mère, mais la puissance de son père et sera en danger permanent. Les enfants d'une telle union sont refusés des deux races et condamnés à mort, surtout s'il est estimé trop puissant. Les parents seront également exécuté pour avoir osé commettre un tel crime.

Il est à présent temps de fermer cet onglet et d'aller poursuivre la visite du forum, voir de s'inscrire ou d'aller jouer !
Revenir en haut Aller en bas

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujetSauter vers: