AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
contexte

Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est.

top1top2top3
Alaric
« fondateur »
MP
Honest
« administrateur »
MP
Vacant
« moderateur »
MP
predefinisvampirelycanhumain

Répondre au sujetPartagez|

Les grandes familles vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les grandes familles vampires Dim 22 Jan - 18:06
avatar
tout puissant
tout puissant
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuria.forumactif.com
Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2016
Les familles ce sont partagées le cercle en trois parties plus ou moins égale : L'ouest, la partie comprenant les montagnes, l'est, celle contenant une partie de la forêt et le nord, qui se trouve entre les deux.

Pour s'ajouter à la liste comme seigneur, attention à bien faire partie de la famille et à être pur sang, ou comme favoris, il suffit de poster à la suite en précisant à quelle famille vous appartenez ou quel(s) seigneur(s) vous protège.

† Valachia
Famille de l'ouest, ils ne supportent pas de voir le mur construit par les vipers, pour eux il n'est qu'insulte et enlaidis le paysage. Pas forcément bagarreurs si le combat peut être évité, ils ne seraient pourtant pas contre l'éradication pure et simple des vipers ainsi que du mur. Bien que tolérant quant à l'existance des deux autres races, ils ne recherchent pas non plus leur compagnie et n'accepteraient aucun lycanthropes ou humains sur leur territoire si ce n'est pas pour les servir.

Patriarche : Libre
Seigneurs : ...
Favoris : ...

† Firenze
Famille du nord, elle se dit satisfaite de sa situation, mais ne refuserais pas de prendre une part sur l'un autre l'autre de ses voisins. Voir sur les deux. Fiers et orgueilleux, ils n'admettent pas de devoir partager Obscuria avec les lycanthropes et estiment que la place des humains est soit à leurs pieds à les servir, soit dans un garde manger.

Patriarche : Libre
Seigneurs : ...
Favoris : ...

† Villadius
Famille de l'est, ils auraient préférés placer leur territoire plus loin d'Amalpa et des loups, mais se consolent en disant que, de cette façon, ils pourront les garder à l’œil et prévenir toute attaque contre eux. Profondément loyal envers la famille, ils n'hésitent à manipuler d'autres êtres pour servir leurs intérêts et ceux de la famille. Pour une raison plus ou moins oubliée de tous, ils ne supportent pas l'existence des Firenze.

Patriarche : Libre
Seigneurs : ...
Favoris : ...
Revenir en haut Aller en bas

Les grandes familles vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Grandes Familles romaine
» L'histoire des 3 grandes familles vampires.
» Descendants des grandes familles sorcières
» Grandes familles de Sang-Purs
» Lothíriel de Dol Amroth

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujetSauter vers: